Centre Laser

Epilation Laser

Le rayon laser cible la mélanine, pigment qui permet de colorer le poil. L’énergie de la lumière laser est absorbée par ce pigment jusqu’à sa racine ce qui permet sa destruction définitive.

Technologie 4D

La technologie 4D permet le traitement du relâchement du visage. Elle tonifie la peau (effet liftant) et améliore le grain de la peau (effet lissant).

Cette technologie innovante utilise deux longueurs d’ondes laser appliquées de façon synergiques. Le traitement consiste en une stimulation des fibroblastes, cellules qui fabriquent le collagène et les fibres d’élastine pour redonner à la peau sa vigueur et son élasticité.

Les résultats apparaissent dès trois à quatre semaines après la première séance. Pour un résultat optimal, 3 séances sont recommandées.

Laser Surfaçant

A la Clinique Visage & Silhouette de Seyssinet-Pariset, il est possible de traiter tous les effets du vieillissement et du photo-vieillissement au laser.

Par son effet surfaçant le laser permet d’enlever toutes les imperfections de la surface de la peau de manière ciblée et précise (cicatrices, tâches pigmentaires, irrégularités).

Par son effet thermique, il permet de stimuler en profondeur les cellules de la peau pour la tonifier, la raffermir et la rajeunir.

Photo-adipolyse : Tight Sculpting

TightSculpting® est un traitement laser unique et non invasif qui permet de combiner plusieurs actions :

  • Réduction graisseuse

  • Tension et raffermissement de la peau

  • Amélioration de la cellulite

Grâce à la combinaison de plusieurs modes de laser, TightSculpting permet de se débarrasser des amas graisseux présents au niveau de l’abdomen, des flancs, des hanches ou des fesses, de retendre la peau et de gommer l’aspect disgracieux de la peau d’orange.

Laser vasculaire

Les lésions vasculaires comme les varicosités ou les angiomes peuvent être traités grâce aux lasers vasculaires. Ces lasers ciblent l’hémoglobine, un composant principal du sang et causent la coagulation de la lésion qui se rétracte et disparait.

Le traitement laser constitue un progrès indiscutable dans le traitement de plusieurs pathologies vasculaires :

  • Varicosités, télangiectasies des jambes
  • L’érythrose et la couperose
  • Les angiomes stellaires
  • Les angiomes plans (taches de vin) et les angiomes rubis
  • Les lacs veineux des lèvres